Les lignes de bateaux de croisières dans les Caraïbes

Plusieurs lignes de bateaux de croisières parcourent la mer des Caraïbes et offrent de nombreux forfaits pour accommoder les désirs des clients. Quelques soit la durée de vos vacances, les activités qui vous intéressent sur un bateau, la qualité du service à bord ou les destinations à visiter, les transporteurs ont à coeur de satisfaire ou de surpasser vos désirs.

Les croisières aux Caraïbes de l’ouest

Les destinations traditionnelles des croisières pour cette région des Caraïbes ouest inclut le Belize, le Mexique (Cancun, Playa del Carmen, Cozumel, etc.) afin de découvrir la civilisation Maya et les îles Caïman où vous pouvez marcher sur de magnifiques plages. La Jamaïque est aussi une des régions préférées pour visiter Ocho Rios, Montego Bay ainsi que Négril.

Il est impératif de ne pas manquer le tour pittoresque pour voir les chutes de la rivière Dunns en Jamaïque. 

Il y a tellement de choses à voir et plusieurs activités à faire dans les Caraïbes de l’ouest que vous êtes certain de passer des moments agréables et de rapporter de souvenirs inoubliables.

croisiere_2

Les croisières aux Caraïbes de l’est

La région des Caraïbes de l’est comprend les Îles Vierges Britanniques et Américaines y compris Tortola dans les Îles Vierges Britanniques, qui est une petite île tropicale loin du stress de tous les jours. Il y a également St Thomas, qui est la capitale des îles Vierges Américaines et est composé de terrains volcaniques de végétation verdâtre avec des petits pics montagneux s’entendant de l’est vers l’ouest.

Puerto Rico est une autre destination très intéressante a visiter ainsi que la destination de St Maarten. Les Bermudes, qui sont situées à plus de 600 km au nord-est de la Floride possède des plages incroyables et cette destination est considérée comme l’une des plus relaxante au monde.

La température est moins chaude que dans la mer des Caraïbes, mais très confortable.

Les croisières aux Caraïbes du sud

La région des Caraïbes du sud pour les croisières est remplie d’îles y compris Aruba et Antigua, qui sont deux destinations célèbres et réputées pour leurs belles plages de sable blanc et pour leurs habitants sympathiques. 

La Martinique, St Lucie et la Guadeloupe offrent des paysages stupéfiants, tels que des forêts tropicales, des jardins botaniques exotiques ainsi que des volcans.

Les Antilles Néerlandaises, qui sont composées de Curaçao, Aruba et Bonaire sont de superbes destinations pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine. 

Dominique et Grenade, quant à eux, permettent une expérience unique pour les visites de grottes et anses isolées.

Finalement, la région des Caraïbes du sud comprend les pays du Venezuela (l’île de Margarita), La Colombie (Cartagena et Santa Marta) ainsi que le Panama et le Costa Rica.