Les principaux ingrédients d’un mélange typiquement mexicain sont : couleur, saveur, plages, siesta et fiesta.

Acapulco

Cette vibrante et légendaire station balnéaire possède les plus splendides baies et plages, ainsi que des terrains de golf de renommée mondiale, des spas, des hôtels et une vie nocturne incroyable.

Cancun

Cette ville sur une péninsule offre ce qu’il y a de mieux en matière d’éco tours, de sports nautiques, de golf, d’équitation et de pêche. Des chaînes d’hôtels luxueux longent l’allée d’une plage sable blanc et sa vie nocturne vibrante inclut toutes sortes de boîtes de nuit, discothèques et restaurants.

Cozumel

Île utopique où se trouve la seconde plus grande barrière de corail au monde et des eaux tièdes et limpides faisant de cet endroit le choix idéal pour les plongeurs et amateurs de plongée en apnée. Ne manquez surtout pas les superbes plages de sable blanc, les sports nautiques et les soins corporels.

Huatulco

La région a été identifiée comme une zone écologique de première importance et désignée comme réserve faunique nationale. La ville de Santa Cruz Huatulco abrite la marina d’où partent toutes les excursions en mer. Plusieurs hôtels, restaurants, cafés et boutiques d’artistes se sont établit tout autour sans pour autant altérer le cachet et l’authenticité des lieux.

Ixtapa-Zihuatanejo

À Ixtapa, les hôtels se succèdent le long d’une magnifique plage de sable doré. Les golfeurs y trouvent des parcours de renommée internationale et les amateurs de sports nautiques peuvent profiter d’excellentes conditions de mer. Zihuatanejo est située à moins de 10 km d’Ixtapa et on s’y rend rapidement en autobus ou en taxi. Laissez-vous imprégner par la culture mexicaine tout en flânant dans les rues couvertes de pavés de cet ancien village de pêcheurs tout à fait charmant et profitez-en pour marchander dans d’authentiques marchés mexicains.

Los Cabos

L’une des plus anciennes régions habitée du sud de la péninsule de Baja, Los Cabos ou « les caps », est un endroit unique au monde. Le soleil réchauffe les plages et les sites touristiques pratiquement à tous les jours de l’année et les activités ne manquent pas. C’est le rendez-vous par excellence des golfeurs qui veulent prolonger leur saison de golf ou des amateurs de pêche en haute mer.

Manzanillo

Cet hôtel actif et animé offre 350 jours de soleil par année, des eaux bleues scintillantes, de la pêche en haute mer, et une panoplie d’activités et d’attractions. Les plages charmantes, la vieille ville et la zone hôtelière vous promettent du plaisir et du divertissement à l’infini.

Michoacan

L’État de Michoacán est unique en ce qu’il représente le juste dosage de panoramas sauvages, de forêts vierges, de montagnes et de lacs d’une beauté inaltérée, de plages superbes et peu fréquentées, de petites villes pittoresques, d’art et d’histoire. Visiter Michoacán c’est découvrir et comprendre l’âme du Mexique.

Oaxaca City

Blottie dans une vallée entre la Sierra Madre à l’est et la Sierra Oaxaquena à l’ouest, à plus de 1 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, la ville jouit d’un climat idéal. C’est l’endroit rêvé pour se prélasser sur la plage, déguster une cuisine délectable ou tout simplement regarder la vie qui se déroule confortablement attablé à un café-terrasse.

Los Cabos

L’une des plus anciennes régions habitée du sud de la péninsule de Baja, Los Cabos ou « les caps », est un endroit unique au monde. Le soleil réchauffe les plages et les sites touristiques pratiquement à tous les jours de l’année et les activités ne manquent pas. C’est le rendez-vous par excellence des golfeurs qui veulent prolonger leur saison de golf ou des amateurs de pêche en haute mer.

Puerto Escondido

Puerto Escondido est un classique village de pêcheurs situé à 280 km au sud de la ville d’Oaxaca et 110 km à l’ouest de Huatulco, dans une région qu’on appelle « la côte d’émeraude » soulignant ainsi la magnifique teinte vert jade qu’y prend la mer. Puerto Escondido réunit de nos jours tout ce dont on est en droit de s’attendre d’une splendide destination touristique, teintée par cet art de vivre propre aux civilisations indigènes qui se sont établies sur ces côtes depuis des siècles. Son principal attrait est sans doute la beauté de ses plages dont la morphologie varie selon le type de sable, la force des vagues et le relief rocailleux qui les façonne.

Puerto Valarta

Avec ses plages dignes des plus belles cartes postale, Puerto Vallarta offre plusieurs destinations en une seule. La vieille partie de la ville est toujours le domicile de rues profondes et étroites en pavé et de la fameuse promenade Maleçon avec ses oeuvres d’art qui permettent aux amateurs de prendre les plus belles photos qui soient.

Riviera Maya

La Riviera Maya, s’étendant de Cancun à Tulum, possède des plages de sable blanc poudreux, des sites archéologiques Maya et des éco tours tout à fait fascinants. Les étincelantes plages sont magnifiques et les eaux décorées de coraux multi couleurs, poissons exotiques, dauphins et tortues. Playa del Carmen est l’endroit tout désigné pour le magasinage et les restaurants.